🇬🇭Portrait du Pasteur Nicholas Duncan Williams.

NĂ© le 12 mai 1957, Nicholas Duncan williams est l’un des pionniers charismatiques GhanĂ©ens. ArchevĂŞque PrĂ©sident et surveillant gĂ©nĂ©ral du Ministère de l’Action Chapel International (ACI), dont le siège est basĂ© Ă  Accra au Ghana, il est le fondateur du Mouvement Charismatique dĂ©clenchĂ© il ya 40ans au Ghana et dans d’autres parties de l’Afrique de l’Ouest.

Nicholas Duncan est l’initiateur d’une importante structure ecclĂ©siastique qui compte plus de deux mille (2000) Ă©glises affiliĂ©es et 250 succursales installĂ©es en AmĂ©rique du Nord, en Europe et en Afrique.
L’ArchevĂŞque Ducan Williams est aussi le fondateur et PrĂ©sident de Prayer Summit International.
En 2017, il a Ă©tĂ© nommĂ© par le New Africain Magazine l’un des « 100 africains les plus influents ».
L’ArchevĂŞque Nicholas Duncan- Williams est devenu le Premier non-americain Ă  diriger la prière pour le nouveau PrĂ©sident et Vice PrĂ©sident des Etats unies lors de leur investiture.
Fondateur de l’UniversitĂ© du Dominion impatĂ©e au Ghana, qui vise Ă  former la nouvelle gĂ©nĂ©ration Ă  l’excellence et au leadership Ă©thique pour le ministère, le gouvernement et les entreprises, Duncan-William est un homme d’exception.

A son actif, plusieurs initiatives citoyennes notamment Dominion Télévision, une chaîne de vie chrétienne diffusée dans 16 pays africains dont il est fondateur et visionnaire.

Marié à Lady Rosa Whitaker, ce grand homme de Dieu a part

..participé aux investitures de certains Présidents entre autre celle de Donald Trump et Felix Antoine Tshisekedi.

Nous reconnaissons de lui la prophétie sur Felix Tshisekedi alors opposant de diriger la RDC en tant que Président.

AMM

leave a reply