🇨🇩Le Kwango sélectionné pour bénéficier du programme d’urgence alimentaire de la production agricole

Le Kwango a été sélectionné pour bénéficier du programme d’urgence alimentaire pour l’augmentation de la production agricole.
Sur l’instruction du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, la province du Kwango a été choisie pour bénéficier du programme d’urgence alimentaire pour l’augmentation de la production en vue de faire face contre les effets socio-économiques négatifs de coronavirus.

C’est ce qui justifie la présence du ministre de Développement Rural, Guy Mikulu Pombo, dans la province de Kwango pour inspecter l’état des routes prioritaires à réhabiliter dans cette province.

Guy Mikulu Pombo, a inspecté Bukanga-Lonzo, le territoire de Kasongo- Lunda où il a constaté la présence d’un engin pour le forage de puits en panne et abandonné depuis un certain temps. Il a demandé la réparation de cet engin.

Signalons que le gouvernement congolais a décidé d’appuyer et renforcer les capacités des productions agricoles nationales pour les provinces les plus rapprochées de la ville de Kinshasa en vue de son approvisionnent facile de denrée de première nécessité.

leave a reply