🇨🇩TP Mazembe : Katumbi renvoie Mihayo à ses chères études

L'entraineur du TP. Mazembe, Pamphile Mihayo au cours d'une conférence de presse. Photo Héritier Yindula

L’entraîneur principal des Corbeaux a été remercié juste après l’élimination du club samedi 7 mars à la Ligue des champions dans un communiqué signé par le président Moïse Katumbi.

Le Tout Puissant Mazembe a remercié samedi 7 mars le coach Pamphile Mihayo, juste après l’élimination du club en quart de finale de la Ligue des champions devant Raja de Casablanca.

Le communiqué signé par le président du club, Moïse Katumbi, précise que Mihayo Kazembe sera remplacé par le Serbe Drazen Cvetkovic, qui assurait depuis deux mois le poste de directeur technique.

« Dans la recherche d’une nouvelle Ă©toile sur son maillot, le TP Mazembe aura encore besoin de leurs services [Mihayo et Musonda]. C’est pourquoi, ils iront en Europe pour leur perfectionnement Â», a Ă©crit MoĂŻse Katumbi dans son communiquĂ©.

Ancien joueur du club, Pamphile Mihayo a été porté à la tête du staff technique en 2017. Il a remporté, pour sa première année, la Coupe de la Confédération. Il a deux fois remporté le championnat national, mais n’a jamais réussi en tant qu’entraineur en Ligue des champions, le principal objectif du club chaque saison qu’il avait remporté en tant qu’adjoint de Patrice Carteron en 2015 et en 2009 et 2010 en tant que joueur.

leave a reply