🇨🇩Linafoot D1: Malgré un bijou de Mpiana , Fc Lupopo contraint par Sanga Balende

Pas de miracle pour les cheminots du Fc saint-eloi Lupopo , ce vendredi 06 décembre face aux anges et saints de Mbuji-mayi.

Le football club St.eloi lupopo de Lubumbashi a partagé les points avec Sanga Balende (1-1). Pourtant dominatrice depuis la 28ème minute de jeu par l’entremise de
Matafadi Mazewu 28 , l’équipe du Kasaï s’est fait peur à une minute de l’intervention du citron en encaissant le but d’égalisation grâce à l’inévitable Mpiana Mozizi 45éme minute pour le (1-1).
Disputé au stade Frédéric Kibasa Maliba , ce face-à-face n’était pas du tout riche en spectacle avec ces deux lions blessés qui reviennent chacun d’une défaite respectivement Lupopo contre Mamiema union de Kindu (3-1) et Simba As 1-0 Sa majesté Sanga Balende Wabanjelu ne wa basantu.

Au même moment au stade Manika de Kolwezi , les Kamikazes de l’As Simba étaient entrain de se partager le petit gâteau avec les tricolores de l’As Dauphins noirs de Goma (0-0). Ces deux rencontres s’inscrivaient dans le cadre de la poursuite du championnat national de football , Vodacom Ligue 1.

Cedrick Sadiki Mbala

leave a reply