🇨🇩Ligue des champions : les joueurs de Raja empêchés de rejoindre le vestiaire à la mi-temps ? Mazembe dément

 Le club de Lubumbashi qui soutient que l’équipe marocaine a refusĂ© de rejoindre le vestiaire de son propre grĂ©, promet de saisir la CAF pour dĂ©noncer ce qu’il considère comme des « accusations mensongères Â».

Le samedi 7 mars dernier lors du quart de finale retour de la Ligue des champions entre le TP Mazembe et le Raja de Casablanca, une drôle de scène s’est produite à la mi-temps. L’équipe marocaine n’a pas rejoint les vestiaires.

Les dirigeants et la presse marocains ont Ă©voquĂ© un refus des locaux de libĂ©rer le vestiaire aux joueurs Ă  la mi-temps. Une version des faits rejetĂ©e par le club congolais qui, dans un communiquĂ©, dĂ©nonce des « accusations mensongères et la sale campagne de dĂ©nigrement que mène le Raja, lequel ne doit plus continuer Ă  manipuler l’opinion sportive Â».

Le TP Mazembe annonce qu’il saisira la CAF et compte sur les rapports des officiels pour rétablir la vérité.

« Le TP Mazembe s’insurge contre ces accusations fallacieuses et tient Ă  prĂ©ciser que la clef du vestiaire a Ă©tĂ© remise aux officiels marocains avant l’arrivĂ©e de leur Ă©quipe au stade. Ces derniers ont gardĂ© cette clef Ă  la mi-temps et Ă  la fin du match ils ne l’ont jamais rendu après s’ĂŞtre douchĂ©s avant de se rendre directement Ă  l’aĂ©roport Â», a expliquĂ© les Corbeaux.

Vainqueur 1-0, mais insuffisant au TP Mazembe, éliminé de la Ligue des champions, après une défaite (2-0) à l’aller.

24hnewsrdc

leave a reply