🇨🇩LA RENCONTRE DE CE JEUDI 12,MARS 2020 ENTRE KABILA ET TSHISEKEDI, KABILA SE CULPABILISE ET JOUE EN AGNEAU

Pour étouffer les enquêtes sur la mort de Delphi KAHIMBI ,dont les résultants pourraient l’ incriminer lui monsieur KABILA ,cette-fois l’homme de Kingakati a préféré de s’incliner devant son successeur afin de lui soutirer son pardon.

Pour la première fois Joseph KABILA accepte la dépolitisation des entreprises et établissements publics dans la nomination des mandataires ,lui qui a kabilisé toutes les institutions du pays pendant et après son exercice au pouvoir comme président de la République Démocratique du Congo.

Les questions que le peuple doit se poser sont celles de savoir 1)- si l’homme de kingakati s’est -il converti ?
2)-Quel pasteur l’a-t-il évangélisé ?
3-)Quel passage Biblique qui l’a convaincu ?
4)-Dans quelle église est-il devenu fidèle ?

En réalité les auditions de Délphin KAHIMBI et ses aveux est cet évangile qui a convaincu Kabila ,lui qui a peur d’aller enfer ,je cite la CPI,malheureusement pour lui il n’aura pas le temps de l’affermissement car on nous signale que son Pasteur qui est Délphin KAHIMBI serait etranglé.

Pour se sauver de l’enfer connaissant bien la suite Kabila décide de faire un pas vers son successeur, malheureusement encore pour lui, le fils d’Etienne a la Dynamique impunité zéro sur son chemin, qui lui rappelle le chapitre 1 du livre intitulé Sphinx de Limete ,on disant papa alobaki état de droit, non aux intouchables.

Kabila près à sacrifier tous ses anciens collaborateurs ,pour se faire impuni á vie.

Pour ma part ,j’invite le président Felix TSHISEKEDI à faire attention avec le comportement hypocrite de Joseph KABILA ,afin d’appliquer les pratiques de l’Etat de Droit.

Si il cède à son hypocrisie le peuple d’abord se prendra en charge.

Rédaction

leave a reply