đŸ‡šđŸ‡©journĂ©e sans Ă©cole pour les enfants de katsiru

Des nombreux parents n’ont pas pu envoyĂ© leurs enfants  à l’Ă©cole ce lundi 4 novembre dans l’agglomĂ©ration  de katsiru, selon les sources  civiles locales,deux mai-mai s’affrontent dans cette zone depuis le vendredi 1ier novembre  occasionnant la disparition  de deux jeunes adolescents dont l’Ăąge varie entre16 et 18ans, qui par accident auraient reçu des balles perdues.


les memes sources affirment  que les combattants  du NDC-rénové de guidon ont attaqué les positions de nyateru sur 4 collines  autour de katsiru, ils ont aussi précisé  que ces derniers  se seraient réorganisés  à leur tour,  afin  de récupérer leurs positions le samedi 2 novembre.
Des témoins disent que les balles ne cessent de pleuvoir  dans cette zone précisément dans le territoire de Rutshuru,  ce quia répandu la panique  dans ce milieu tout en affectant  toutes les activités socio-économiques et scolaire.
Il faut signaler que la population  de katsiru  plaide pour le renforcement  des effectifs des fardc déployés  dans la région  qui ne sont pas encore intervenus dans ce conflits entre ces deux milices

leave a reply