🇨🇩FC Renaissance : Camille Bolombo étale sa vision

Aussitôt élevé rang d’entraîneur principal des Renais du FCR, ce mardi 17 décembre 2019, le technicien Congolais et l’un des expérimentés, Bolombo a clairement affirmé qu’il vient apporter un plus, mais aussi demande l’accompagnement de la famille Orange pour quitter dans le K.O .

« Mon arrivée au sien du FC Renaissance est pour apporter quelque chose. Partout, où j’ai été, s’il faut vérifier, mes résultats ont été bons. Le travail que je compte faire est d’apporter quelque chose et de donner le résultat. Mais, moi seul je n’en peux rien avec l’appui de tout le monde nous pouvons tous », a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « J’aime Renaissance. Je peux seulement demander aux supporters de me faire confiance et de me soutenir ».

Au finish de sa première déclaration officielle en qualité du patron du staff technique de Renaissance, le surnommé Homme des situations difficiles a tenu à rendre un vibrant hommage à son prédécesseur, Kiki Makengele et lui souhaiter une bonne chance.

Pour rappel, Renaissance traverserait un parcours médiocre ce dernier temps avec un résultat sombre sur terrains et peut muser désormais sur son nouvel entraîneur.

Cedrick Sadiki Mbala

leave a reply