🇨🇩ESAE Fc – Dcmp:  » L’objectif est clair, cherchez les trois points » Isaac Ngata

En prĂ©lude de son match de la deuxième journĂ©e de la phase des groupes de la Coupe de la CAF, le Daring club motema pembe de Kinshasa s’est dĂ©placĂ© avec une dĂ©lĂ©gation de 40 personnes qui a quittĂ© Kinshasa, mercredi 4 dĂ©cembre, pour le BĂ©nin.

A cotonou, les Immaculés joueront contre ESAE Fc dimanche 8 décembre.
Pour bien espĂ©rer Ă  une bonne suite dans cette campagne Africaine, Dcmp sera obligĂ© de gagner ce match devant un adversaire moins performants et qui revient d’un large dĂ©faite.

« L’objectif est clair, cherchez les trois points et se rapprocher des équipes qui se qualifieront [pour les quarts de finale] » , affirme le coach Isaac Ngata.
Pour suivant, l’entraĂ®neur Isaac Ngata estime qu’il est essentiel que DCMP engrange des points maintenant, avant la double confrontation de RS Berkane, super favori du groupe.
« Il est important de prendre des points maintenant. Surtout que cette équipe sort d’une défaite [3-0, contre RS Berkane], ça nous permettra de profiter du doute de l’adversaire », glisse Ngata.

Pour rappel, Dcmp a Ă©tĂ© tenu d’entrĂ©e en Ă©chec par les Zambiens de Zanaco United (1-1), Ă  Kinshasa lors de la première journĂ©e disputĂ©e au stade des martyrs.

Cedrick Sadiki Mbala

leave a reply