🇨🇩C2-CAF: Dcmp corrigé par Renaissance de Berkane

Le Daring club motema pembe (Dcmp) a Ă©tĂ© renvoyĂ© aux Ă©tudes par les Marocains de Renaissance sportive de Berkane (3-0). Dans un duel sans merci qui cherchait le premier du groupe entre ces deux gĂ©ants, Daring n’a pas su se maintenir face Ă  une formation moins agressive.

Dans un match où l’équipe était quasiment absente durant tout le match avec une attaque ombre d’elle même, un milieu du terrain inexistant une défense craintive et paniquante qui a fait craquer le doyen Mouko Barel.

Ensuite une équipe de Dcmp méconnaissable il faudrait vite oublier ce match revenir se préparer d’avantage pour les matchs retours.
C’Ă©tait devant une Ă©quipe de Berkane sans faire trop d’effort qui nous a tabassĂ© les Imaniens. C’Ă©tait ce dimanche 29 dĂ©cembre 2019, au stade municipal de Berkane.

Cette confrontation comptait pour la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF. Et ce succès arraché à la maison permet aux Oranges Marocains de récupérer dorénavant la tête du groupe B avec 7 points sur 9 alors que les Immaculés rebondissent après leur baptême de feu.

Pour rappel, la phase retour est prĂ©vu en dĂ©but janvier de l’annĂ©e 2020 et Dcmp se doit d’ĂŞtre en forme pour espère atteindre le plus haut niveau.

Cedrick Sadiki Mbala

leave a reply