🇨🇩Butembo-Musique : « Fagiya » Un nouveau titre révolutionnaire signé Elkan Khara ft Afande Ready

A travers ce morceau musical qui s’impose déjà sur les marchés des disques, Elkane Karha s’insurge ouvertement contre les voyages du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.

Ces deux artistes rappellent au président de la république que le pays reste déchiré par les affres de guerre.

L’artiste Elkane Karha devient de plus en influant dans la rĂ©gion de Butembo-Beni suite Ă  ses oeuvres musicales rĂ©volutionnaire.

Sur les rĂ©seaux sociaux, des milliers de fans d’Elkane Karha voient Ă  lui, une vision Ă  pouvoir atteindre le standard international d’ici peu.

Il s’avère Ă©vident que la chanson « Fagiya » d’Elkane Karha travaillĂ© en collaboration avec Afande Ready, un des rappeurs d grand renom de la rĂ©gion pourrait faire bouillir le monde de la musique rĂ©volutionnaire.

D’un parcourt musicale Ă©volutif,Ce rĂ©volutionnaire surnommĂ© « Mutu Wa watu » par les mĂ©lomanes bubolais, pour Ă©crire ses chanson, s’aspire de la crise politique,sĂ©curitaire qui gangrène la RDC et les atrocitĂ©s dans la partie Est du pays.

Dans la plutpart de ses chansons, Elkane Karha plaide pour la pacification de la région menacée par les affres de la guerre.
Il prĂ´ne la non-violence.
Le morceau « Fagiya » est déjà disponible sur le marché de disque.

Jérémie Kyaswekera

leave a reply