đŸ‡šđŸ‡©80 ans d’anniversaire : Fc Lupopo reporte aux calendes grecs

AprĂšs TP Mazembe , c’est son concurrent Fc Saint-Éloi Lupopo qui prĂ©tend fĂȘter ses 80 ans d’existence.

Alors que les Jaune et bleu se prĂ©paraient Ă  cĂ©lĂ©brer leur 80 ans d’existence initialement ce dimanche 08 dĂ©cembre 2019 Ă  Lubumbashi. C’est malheureusement par un communiquĂ© officiel que le SecrĂ©taire GĂ©nĂ©ral Adjoint du club, Melo Kabanga Tshimbadi, renchĂ©rir que la cĂ©lĂ©bration du 80Ăš anniversaire des cheminots et la pose de la premiĂšre pierre du stade de la victoire sont reportĂ©es au dĂ©but de l’annĂ©e prochaine suite aux importants mouvements sociaux et grĂšves prĂ©vus Ă  Paris empĂȘchant l’arrivĂ©e de personnalitĂ©s importantes attendues.
Peut-ton lire ainsi dans le dit communiqué de presse.

Poursuivant, ce mĂȘme communiquĂ© prĂ©cise que le boss des Lumpas , Pascal Beveraggi a pris la trĂšs douloureuse dĂ©cision de reporter l’évĂ©nement sur lequel lui-mĂȘme, les instances dirigeantes du club et les supporters ont longuement travaillĂ©s.

Pour rappel, le club de la capitale cuprifÚre est engagé en championnat national de football la D1 et voudrait inviter des grandes personnalités pour bien célébrer ses 80 ans comme était récemment le cas avec le TP Mazembe Engelbert.

Cedrick Sadiki Mbala

leave a reply