🇨🇩 Coronavirus : le stage des Léopards locaux annulé

 La sĂ©lection congolaise locale avait prĂ©vu un stage de deux semaines au Gabon avant le dĂ©but de la phase finale du Championnat d’Afrique des nations, Cameroun 2020.

La Confédération africaine de football (CAF) ayant reporté sine die la phase finale du championnat d’Afrique des nations qui était prévue du 4 au 25 avril au Cameroun à cause de la pandémie de coronavirus, c’est en toute logique que le stage des Léopards locaux pour cette compétition a été annulé.

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) l’a annoncé dans un communiqué, le mercredi le 18 mars 2020, le même jour qui devait marquer le début de ce stage de deux semaines à Gabon. Les hommes de Pamphile Mihayo devraient livrer deux rencontres amicales contre les Lions de l’Atlas du Maroc (le 26 mars) et les Etalons du Burkina Faso (le 29 mars).

Au niveau local, le président de la République a aussi suspendu toutes les activités sportives. La FECOFA avait, bien avant, suspendu toutes les compétitions de football jusqu’au 14 avril.

leave a reply